vendredi 26 décembre 2008

[Vive les Bugsssssss !!]


Il y a quelques jours, je me suis dit qu'il serait peut etre temps de finir Gow 2...(ben oui, je voulais retarder l'echeance), alors je commence, tranquillou...Un ami, me demande s'il peut rejoindre ma partie et qu'on se le termine en " mode Coop ",je lui dit ok, avec plaisir !
On enchaine les niveaux, ca saigne de partout, c'est alors que mon pote me dit, ca y est ! c'est la fin ! ( je lui dit, c'est cool, je vais enfin voir le bout !... et debloquer le dernier succés (en veteran !)....Quand soudain...lors de l'animation de la fin...Un bug !!! ca freeze !!bon je me dit, ok, je vais nettoyer le cd et c'est repartit (comme en 14!)...et ben NON !!!ca recommence ! (j'ai essayé plusieurs fois de nettoyer le cd et rien!!...
Je suis super decu !
Enfin bref, je pense que je vais le revendre et me prendre la version collector ! ( ben oui, d'occaz, on ne la trouve plus en magasin ! )...seul gros soucis, je n'aurais pas le LANZOR Doré !


2 commentaires:

  1. regarde avant d'acheter car la version collector n'est pas cher du tout en import !

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien vrai ca :-) !!....merci car, je n'y avais pas pensé !

    RépondreSupprimer