samedi 27 décembre 2008

[ Achat ]


Hier en faisant quelques courses dans un grand magasin connu, je tombe sur FEAR FILES....a 14.99€ !comment resister???!!..

Voila


Ceux qui ont eu la chance de terminer le F.E.A.R original sur PC, Xbox 360 ou PS3, se souviennent sûrement de la fin du jeu. Sans spoiler, précisons juste qu’une explosion monstrueuse se produit. Puis, alors que notre héros s’échappe en hélicoptère, une certaine gamine à cheveux longs et aux pouvoirs destructeurs fait son apparition dans le véhicule… Fin.

Extraction point a le mérite de reprendre à ce moment précis et il s’agira tout d’abord de survivre au crash de son hélico et de rejoindre son équipe.

Même topo pour Perseus Mandate, une action soutenue. Dans la peau d’un soldat d’une seconde équipe F.E.A.R., il faudra investir les locaux de la compagnie Armacham, où un massacre semble avoir été perpétré. Au vu des containers de sang qui semblent avoir été déversés sur les murs, on veut bien le croire. En dehors des Replica et soldats de l’ATC, désormais bien connus, il faudra faire face à une nouvelle armée, aux motivations suspectes.

Deux scénarios bien minces, je vous l'accorde mais pour les Fans de FEAR, je pense que c'est un bon moyen de continuer l'aventure en attendant un FEAR 2 !


2 commentaires:

  1. Très bon jeux effectivement!
    J'attends beaucoup de FEAR 2 aussi... Le premier m'avait tellement fait flipper devant mon PC :D

    Puis pour réagir à ton billet sur Silent Hill 5 moi aussi je l'ai beaucoup attendu mais je l'ai reçu sur PS3... Et j'ai quand même était un peu déçu malheureusement... Un peu trop orienté action à mon goût, et un peu moins profond dans l'ensemble...

    Reste qu'il y a tellement peu de survival horror sur New Gen qu'il faut savoir apprécier ce "bon petit jeux"... Bon courage pour attendre jusqu'à février en tous cas!

    RépondreSupprimer
  2. Slt Fred M,merci pour ton com :-)
    Je me rappel avoir bien flipper aussi devant mon pc !! mais que de bons souvenirs !!
    Pour FEAR 2 comme tu l'as si bien dit trop peu de survival horror sur next gen !! Alors il faut "essayer" d'apprecier !!

    RépondreSupprimer