vendredi 26 décembre 2008

[Impression]....Quake 4

Alors voila, noel, c'est finit...deja !! ...mais bon les cadeaux ce sont fait nombreux et dans le lot Quake 4 ( offert par ma cherie, entres autres nombreux Kdos ! )...
Mon impression a chaud, les graphismes manques de fraicheurs, etant donné que le jeu n'est pas nouveau et que depuis les graphismes ont pas mal evolués...( c'est pas du GRAND GEARS OF WARS 2 ), il est un peu sombre dans certains passages donc on peu avoir du mal a se situer, la jouabilité est correct et pour l'epoque ( 25 novembre 2005 ), il me parait assez sympa...Bien que ID SOFTWARE en est sortit de meilleurs...
En bonus Quake 2, le making-of de Quake 4, plus d'autres reportages....

Un jeu que je vais finir assez rapidement je pense car malgré, les graphismes vieillissant, je le trouve sympa comme tout...!
De plus, il agrandit ma collection, donc ca me fait bien plaisir !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire