jeudi 8 janvier 2009

[ recherche films HD- DVD ] ...

Comme dit dans le titre, je cherche des films HD-DVD, vous allez me dire qu'on en trouve sur le net en neuf pour presque rien, je sais... mais comme le HD-DVD est "mort", certaine personne en ont acheté quand meme lorsqu'il etait vivant et sont passé au Blu-ray maintenant donc si des personnes en vendent, n'hesitez pas a me laisser un com, pour me dire quel titre vous vendez et combien, car je compte bien agrandir ma collection, le melange HD-DVD, Blu-ray, dvd me plait bien pour me faire une belle et grande collection...
Je compte demenager dans quelque mois et me faire une belle salle HC et y mettre mon materiels HC et y integrer mon PC, mes consoles, les jeux et tout mes films egalement, c'est pour cela que je veux avoir le choix du support...! (j'adore la diversité !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire