mardi 23 décembre 2008

Mon Materiel de GaMer !

Une Tv LG HD READY 42p, un ampli sony (qui date de 2ans) car mon nouvel ampli, attends d'aller voir le SAV des que j'aurais le temps, des enceintes Eltax qui me conviennent tres bien car le son est vraiment bon...et le prix etait lui abordable !
Une Xbox Arcade avec dd 15gO et une Elite (que je viens d'avoir, je l'ai echangé contre ma Ps3 40Go) car je l'aimais bien pour les blu-ray mais pour les jeux, c'etait pas trop ca, en tout cas pour moi....mais je n'ai rien contre cette console car elle m'a fait passer de tres bon moments!
Un Lecteur HD-DVD pour ma Xbox 360, que je viens tout juste d'avoir , (je l'ai echanger contre 5 films blu
Enfin ma Wii qui me procure de bons moments egalement avec ma cherie ..!
Et pour mettre une bonne ambiance lors de visionnage de films ou de parties a se massacrer a Gears of Wars 2, un neon vert du plus belle effet ! (caché derriere la Tv).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire