mercredi 14 janvier 2009

Attention !!

Annonce importante !!

Alors voila, j'ai un ami qui s'est fait pirater son compte Xbox ( par un americain), il l'a apprit par microsoft en les appelant....
Un jour, il allume sa console et voit que son compte a etait piraté et que le profil a etait "copié sur une autre console" !!
Il appel microsoft tout de suite et la, apres quelques recherches....effectivement...la personne de chez microsoft, lui annonce que son profil a bien etait piraté !!! (le compte a etait bloqué)...et pour l'instant, il ne sait pas, si il va le recuperer....

Comment ????
Il a tout simplement joué a GEARS 2 en publique !!!!

Alors n'accepté par les personnes que vous ne connaissez pas sur GEARS 2 qui veulent vous rentrer dans leur liste d'amis et n'acceptait pas non plus les chat vocal car c'est tout simplement par la qu'ils si prennent !!!

Cela a etait confimer hier en fin d'apres-midi par une conseillere de la hotline microsoft a un autre ami qui voulait en savoir plus et cette conseillere lui a dit pour terminer, que cela n'etait pas banal !!!

6 commentaires:

  1. garde tes conseils boufon

    RépondreSupprimer
  2. Merci du conseil Mazzo...
    Maintenant je suis vraiment désolé pour toi mais visiblement tu es la nouvelle cible du mythomane schizophrène qui se prend pour Bababaloo (Bababaloo ne te dirait JAMAIS ça hein) et qui vient crier sa haine sur tous les blogs qu'il rencontre, le mieux et de le laisser dire et ne pas répondre à ses âneries;)

    Sinon tu sras sur le xboxlive ce week-end? J'y passerai surement, si quelques frags sur gears te tentent ;)

    RépondreSupprimer
  3. lol je me rends compte que j'ai écorché ton pseudo excuse moi pour ça lol ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui le vrai Bababaloo moi ne dirait pas ce genre de bêtises :/

    Desolé

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Merci pour vos com's...maintenant, je n'y fait pas attention...je n'en voit pas l'interet...!
    Je vais sur le blog de bababaloo depuis quelques mois maintenant et je me doutais que ce n'etait pas lui...il a deja ragé sur le blog de Damonx...aucuns interets !!
    Ce week end, je ne sais pas du tout mais j'aimerais bien!
    Je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer
  6. pour finir je sais pas si c'est comme ca que je me suis fait piraté mais en tout cas la reponse de microsoft est longue : un mois environt
    tout ca pour me dire qu'ils sont suprimé m'ont gamertag et impossible de le recréer
    donc 15000g dans le vent mais ils m'ont reboursé les mois de live qui me restais et les point microsoft
    max

    RépondreSupprimer